Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Échiquier, bienvenue aux nouveaux membres !

Deux nouveaux membres pour l'Échiquier ! Graine de centriste et Humeurs de Vache nous rejoignent ! Bienvenue à eux ! Skeptikos est parvenu à intégrer le flux sur son nouveau blog. Nous nous agrandissons donc. Je réfléchis à la création de groupes sur facebook ou sur twitter. Faut que je voie comment faire.

Commentaires

  • Oups ! Je ne pratique pas Twitter... Va falloir que je m'y mette :-)

  • @ polluxe
    ne te casse pas la tête, pas besoin dès lors que tu affiches le flux. C'est juste pour les twitter qui désireraient se tenir au courant de ce qui se dit sur le flux.

  • Merci beaucoup pour l'intégration ! Pour ce qui est de Twitter, il faut aussi que je m'y mette !

  • @ Maxime
    Il faut que je fasse une annonce avec les arrivées simultanées de Unhuman et du Crapaud du Marais !
    On s'agrandit !

Les commentaires sont fermés.